Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (216.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Abonnement à la chaîne TCM

Bonjour, Je suis abonnée à Betv J'aurais aimé avoir TCM mais le soucis c'est qu'il faut l'abonnement Ciné Pass où il y a donc TCM Mais également ciné premier, frissons et classic Hors ces chaines je l'ai déja avec Be tv ce qui veut dire que pour bénéficier de TCM il faudrait que je prenne l'option c

Question

277

13

0

VOObox - Erreur E0 sur la chaîne HISTOIRE

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines, le message "Erreur : E0" apparaît lorsque je sélectionne la chaîne HISTOIRE. Et c'est la seule. J'ai effectué les manipulations reprises dans VOOassistance et lors du contrôle de fréquence, la boule avant « Tuner DVB-C » est rouge au lieu de verte ! Bien à vous,

Problème

60

1

0

Solution acceptée

Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.

Bonjour, Je viens d'installer la Box Evasion en remplacement du Voo Recorder. Je ne parviens pas à trouver la touche sur la télécommande qui permet de revenir à la chaîne précédente et à première vue cette touche n'existe pas. Y a t'il un moyen rapide de revenir à la chaîne précédente sans devoir

Problème

365

39

0

Enregistrement bloqué sur la chaîne 504 (box évasion)

J'ai un problème avec la chaine 504. Quand je veux regarder un enregistrement et que je veux mettre plus vite pour passer les pubs l'enregistrement se bloque et reste bloqué et dès que je remets en vitesse normale, l'image redémarre à l'endroit où il doit arriver mais uniquement sur les enregi

Question

22

5

0

Solution acceptée

voocorder bloqué sur une chaîne

Bonjour, Mon Papa a un Voocorder et me signale que ce dernier est bloqué sur la chaîne 38 depuis plusieurs jours. Je lui ai demandé d'appuyer sur la touche déco. Je lui ai demandé de débrancher le voocorder pendant 30 secondes et de le rallumer. Mais rien n'y fait, le voocorder reste bloqué su

Problème

196

3

0

Solution acceptée

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Question

306

69

Solution acceptée

Plus de chaînes à part la 3 sur ma box évasion

Bonjour , À part la 3 je n'ai plus accès à aucune chaîne. Chacune montre un symbole € et demandent de s'y abonner .. J'ai débranché le modem et la box mais aucun changement . Que puis-je faire d'autre ? Merci .

Question

9

2

0

Chaîne locale Notele en HD

Juste pour vous informer que la chaîne régionale NOTELE est en HD depuis cette semaine chez VOO... On attends toujours AB3 et TVbreiz en HD et ce sera parfait ! :8 Merci

Problème

118

5

Message ´pas abonné ´

Bonjour ! J’allume ma télé et un message apparaît : ´ vous n’êtes pas abonné à cette chaîne, appuyer sur ok pour vous abonner ou changer de chaîne pour quitter L’ecran ´ heu… c’est quand même rtbf, rtl, TF1, … les chaînes basiques et ma domiciliation est partie le 4/1…🤷‍♀️

Question

39

2

0

attendez l'annonce avant de vous faire un film bande d'impatients:DBin Xena je ne comprends pas, à partir du moment où on t'explique comment tu pourras t'y abonner c'est forcément annoncer que la chaîne arrive dans l'offre de Voo ? Non ?

 vers la conversation : 

0

0

Option / Bouquet Disney cinéma

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il sera possible de prendre l'option Disney cinéma sans être abonné à betv, et si oui quelle en sera le prix ?

Question

Problème avec ma box évasion - S’abonner à cette chaîne

Bonjour, Pourriez-vous nous aider, en effet, depuis 2 jours, notre box évasion affiche le message « s’abonner à cette chaîne » pour toutes les chaînes y compris la RTBF et chaînes de base comme si nous n’avions pas payé notre facture mais ce n’est pas le cas. Merci pour votre prompt retour. Bien

Problème

16

2

0

Chaîne RTVE (chaîne espagnol) plus disponible

Bonjour, J utilise une carte tv numérique voo pour regarder la télévision et depuis deux semaines, il n y a plus la chaîne rtve disponible. A quoi est ce du ? Que faut il faire pour avoir à nouveau la chaîne rtve ? Bien à vous, Jorge

Question

143

3

0

Avis concernant le Bouquet Disney Cinéma

Bonjour, que pensez vous du bouquet be tv cinéma ,est ce intéressant , j'aimerais avoir l'avis des abonner et non abonner , avantage , inconvénients.merci

Question

12

1

0

Solution acceptée

Réaction carte à puce décodeur S9 : accès uniquement à la chaîne La Trois

bonjour, j'ai lu sur le forum que lorsque l'on a plus que la trois c'est que la carte est désactivée. je poste pour mon grand père qui a 2 voocorder qui fonctionnent très bien et un décodeur s9 ou il ne sait plus avoir que la trois. pouvez vous m'aider svp?

Question

25

1

0

Hermiod se présente à vous

Chers humains en ce forum, je vous salue ! Pour ceux qui ignorent tout de moi, je suis Hermiod, mais vous me connaissez également sous le nom d'Hermès, Mercure ou Thot. Comme je l'ai détaillé, je suis le messager des Dieux et ai pour habitude de parcourir la Terre pour aider les humains. Comme vou

Question

29

9

Chaîne action disponible?

Bonjour, je vous la chaîne action qui a des programmes intéressant mais il n’y a pas moyen de s’y abonner. Comment peut-on faire? chez Proximus elle est disponible. Merci

Question

351

8

0

Comme bénéficier de la chaîne Mezzo ?

Hello ! Est-il possible d'ajouter ladite chaîne via Voo !?

Question

217

5

Certes , y a aucun souci pour s’ abonner avec une carte belge mais c’est le message d’erreur qui apparaît si on est pas localisé en France quand on veut regarder une chaîne car vous n’etes pas considéré comme résident français et donc vous n’etes pas

 vers la conversation : 

0

0

Molotov TV

Heureusement qu'il y a Molotov TV et que "redémarrer" est dispo et en HD sur toutes les chaines sauf TF1 comme d'hab !Molotov TV ? Est-ce légal ? Je vois que c'est présidé par Pierre Lescure. Ca fait sérieux.Ils disent "Téléchargez Molotov sur votre [...] téléviseur connecté". Mais je ne vois pas co

Question

Solution acceptée

Comment ouvrir le compartiment à piles pour la télécommande de la box .évasion ?

Bonjour, Comment fait-on pour ouvrir le compartiment à piles de la télécommande ? Je suppose que l'on doit faire glisser le couvercle vers la partie supérieure de la télécommande, mais rien ne bouge !! Un petit conseil serait le bienvenu......Merci.

Question

2.9K

4

0

VOO TV+ – Disparition de la chaîne RTL

Bonjour, Je viens de recevoir la mutation vers VOO TV+. Premier problème : la chaîne RTL a disparu de la liste. J'ai balayé visuellement les quelque 400 canaux. Impossible de la retrouver. Que faire ? Merci pour vos conseils.

Problème

119

4

0